Blackout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackout


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature samy78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samy78

samy78


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Candidature samy78 Empty
MessageSujet: Candidature samy78   Candidature samy78 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

Salut,

samy78
1er village (-29\-73)
43 habitants


Dans la vie réelle je m'appelle Samuel et je vis à Marsinval (c'est dans Vernouillet dans le 78 je ne pense pas que qui que ce soit connaisse) et je vais avoir 15ans en mai.
Avant je jouais à WoW, mais j'ai arrêté. J'ai un compte sur le S1 avec 1350 de pop environ et j'ai aussi un autre compte sur le S7(120 de pop). Je sais que j'habite loin de vous, mais je peux faire mon 2ème village ou vous voullez(près des futures merveilles si vous voulez).
Comme je suis germain je n'augmente pas trp vite de pop, mais je me suis fait des troupes depuis hier et je commence à bien piller. Je vais aussi commencer à utiliser travian+ (les 35 or du début pour augmenter de pop, j'espère sincèrement que vous voudrez bien de moi même si pour le moment je ne suis pas très fort, je vais vite augmenter.
Je quitterai mon alliance si vous voullez bien de moi.
Merci d'avance,

Cordialement samy78
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ming




Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature samy78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature samy78   Candidature samy78 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

Cay loin quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
achillius

achillius


Messages : 128
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Hate Savoie

Candidature samy78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature samy78   Candidature samy78 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:27

TRés loin quand même .... IL est motivé, assez fort, mais pour moi ces lojns ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-log.forumpro.fr/
samy78

samy78


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Candidature samy78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature samy78   Candidature samy78 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

Tous mes autres villages je peux les faire près de chez vous ou près d'une merveille.
Et mon premier village ne sera pas ma capitale. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
achillius

achillius


Messages : 128
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Hate Savoie

Candidature samy78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature samy78   Candidature samy78 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:35

OUi, on parle de toi dans la partie privée, nous te dirons plus tard ...... Bonne attente, et je te souhaite une bonne chance ......
Revenir en haut Aller en bas
http://la-log.forumpro.fr/
samy78

samy78


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Candidature samy78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature samy78   Candidature samy78 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:02

merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samy78

samy78


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Candidature samy78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature samy78   Candidature samy78 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:49

Bon, je sais que je ne suis pas très fort pour le moment, mais je tiens à dire que j'ai commencé à utiliser l'or du début pour vous prouvé que je suis déterminé à entrer dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
samy78

samy78


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Candidature samy78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature samy78   Candidature samy78 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:04

J'ai vu que vous aviez pris kulgan, alors j'espère etre pris moi aussi vu que j'ai autant de pop que lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
achillius

achillius


Messages : 128
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Hate Savoie

Candidature samy78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature samy78   Candidature samy78 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:24

Mai tu n'es pas au même endroit, .... Je pence, que tant que tu n'es pas prés de nous, sa seras nan, ce n'est pas la pop qui conte, mais la rapidité des attaques, en même temps, la rapidité de défence d'un allié, pille avant l'attaque .... Etc Etc
Revenir en haut Aller en bas
http://la-log.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature samy78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature samy78   Candidature samy78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature samy78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser